Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
17 juin 2007

albums photos

J'ai (enfin) décidé de mettre à profit la fonction albums photos du blog.

Donc j'ai commencé à faire des petites sélections.

Je tiens à préciser que toutes ces photos ont été prises par Clément et non pas par moi (je n'ai pas de numérique). C'est donc à sa grande générosité que je dois d'avoir pu les mettre ici.

Merci Clément !

EDIT : Dans les albums photos, ainsi que dans l'ensemble du blog, il y a aussi énormément de photos de Diane. Alors : MERCI DIANE !

Publicité
Commentaires
S
J'espere ma photo va apparaitre ici~~~apres aller en France.<br /> Peut-etre je vais enoyer une photo de Hong Kong plus tot!!
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité