Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
17 octobre 2007

Blame au Soap Box

Concert excellent, super prestation, super ambiance.

Récapitulatif qui n'en est pas un :
- j'ai déchiré ma robe dans le pogo
- le mec qui tenait la caisse portait-il un vrai kilt ? (rappel : un vrai kilt, on ne doit rien mettre en dessous)
- est-il possible d'avoir des dreads locks naturelles aussi longues ?
- combien d'années le front de Jean va t-il résister au traitement que son propriétaire lui inflige à chaque concert ?
- comment on peut être sûr que la lumière du frigo s'éteint bien quand on le referme ?
- la came isole ! la came isole ! LA CAME ISOLE !!!
- j'ai cru que je m'étais enfermé dans les chiottes, mais en fait non
- la Soap navette, quelle bonne idée !
- merci à Julien pour la voiture, c'était vraiment gentil
- la perfide Albion a gagné, tristesse et putréfaction
- même le type le plus gentil du monde peut envoyer des fions infects quand il est bourré
- deux inconnus m'ont demandé mon poids, à une heure d'intervalle. Ca m'interpelle fortement.

Sinon, à part ça, voilà les photos du concert, que j'ai prise avec l'appareil photo de Clément.
J'ai mis celles que je préfèrai, mais l'intégralité est dispo dans les albums photos.

IMAG2273IMAG2299IMAG2290IMAG2356IMAG2303IMAG2335IMAG2341IMAG2353IMAG2323IMAG2306IMAG2308IMAG2311IMAG2328

Publicité
Commentaires
F
Bien joué pour les photos Clem! C'est Matthieu qui m'a filé le lien pour ton blog... comme quoi, des fois, il est utile parfois le garçon!
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité