Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
6 avril 2009

Délaissé

Je délaisse beaucoup ce blog ces temps ci.... non pas que je n'ai plus rien à dire, mais parce que je ne sais plus quelle direction lui faire prendre. J'aimerais l'axer à la fois plus "photos" et plus "dessins".... mais les deux se marient mal, au final ça va surtout donner un beau fouilli.

Et puis bon, je me demande de plus en plus l'intérêt de tout ça... je sais que des gens viennent me lire même si personne ne laisse de commentaires (mais ça je m'en tape, on n'est pas dans un "lâche tes com" style ^^). Mais quel est l'intérêt ? je ne parle au final que de MOI, hormi quelques live reports, qui du coup concernent plusieurs personnes.

Suis je prête à assumer un tel nombrilisme ? Je crois que... de moins en moins. Ou tout du moins, pas de cette manière là. Je pensais que faire un blog induirait des "échanges" quelque part, je sais pas, au niveau des commentaires, des nouvelles rencontres peut être, des collaborations... mais au final on ne fait que tourner en vase clos, les gens qui viennent voir mon blog sont ceux qui me voient dans la vie, que peuvent-ils bien trouver de plus ici, je m'interroge...

Enfin, d'ici à ce que je trouve une réponse, ma foi, je continue...

Je prends toujours autant de photos.... je tente péniblement de m'extirper de l' "anecdotique" pour faire des images plus "artistiques". C'est pas facile.

J'ai fait une série de ciels plombés, sombres et nuageux, très evil-trve-dark-goth-black-métal-désespoir-mort-suicidaire. Mais ces photos ne sont aucunement en rapport avec une quelconque humeur sombre chez moi...

S6000055

S6000056

S6000062

S6000064

S6000066

S6000068

S6000082

S6000125

Ca c'était la lune, la nuit suivante, au lever. Elle avait vraiment cette couleur là, rouge vif. La photo est immonde parce que j'étais en voiture.

Publicité
Commentaires
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité