lundi 29 septembre 2008

Rions un brin

Voici ce que j'ai reçu dans mon courrier indésirable cette semaine : Le doping pour Votre meilleur penis‏ Commendez en Ligne – la qualité productive - 100% de l’efficacité Les opinions de nos clients: - Le sexe donne plus de satisfaction que jamais. Le stress et la tension ont disparut. Elle n’est pas plus chagrinée, je n’ai plus peur de dire non. C’est un magnifique sens physique, d’où on profite des sensantions profondes.- La meilleure chose dans le Vi. c’est l’assurance qu’on peut «voler en pilote automatique».... [Lire la suite]
Posté par kebentib à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 24 mai 2008

Vie de merde ?

Voilà un site que m'a fait découvrir l'ami Mathieu, qui est somptueux (tant Mathieu que le site, soit dit en passant) Dans la modeste lignée de Rabatjoie88, voici Vie de Merde. Le principe est le suivant : les internautes y confient les pires coups du destin que leur vie (de merde) leur a infligé.Petit florilège : Aujourd'hui, mon petit frère qui était à côté de moi en voiture (il a dix ans), a donné mon billet de 100 euros aux roumains qui lavent les pares brises au feu rouge. Ils courent très vite avec un billet dans la main... [Lire la suite]
Posté par kebentib à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 19 mai 2008

Coups de coeur graphiques !

Comme vous avez pu le constater (et si ce n'est pas déjà fait, dépêchez vous de le faire) j'ai enrichi ma partie liens (oui, là, à gauche), en rajoutant plusieurs sites et blogs, et notament de "gens qui dessinent trop bien". Petit voyage dans les mondes d'artistes au talent envoûtant (comme on est bien élevé, on clique sur les images pour les voir en plus grand, et on clique aussi sur le liens bleus pour découvrir le reste) : James Jean Esao Andrews Alice Duke Shaka et mon chouchou en ce... [Lire la suite]
Posté par kebentib à 04:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 22 février 2008

Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Encore une petite merveille à ajouter aux splendeurs méconnues du net : le site des CHUCK NORRIS FACTS Petit florilège : Si Chuck Norris se trompe de prénom en t'appelant, c'est toi qui a tort. Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il espérait être le fils de Chuck Norris. A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main... [Lire la suite]
Posté par kebentib à 12:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 octobre 2007

Junglecookie

En me baladant sur la toile, j'ai trouvé le blog d'une illustratrice, du genre de celle que quand vous voyez ses dessins, vous n'avez qu'une envie, c'est de jeter tous les vôtres au feu et d'aller cacher votre honte et votre jalousie dans un placard pour les 15 prochaines années.... ! Enfin bref, je suis fan. Allez vite y faire un petit tour http://junglecookie.canalblog.com/
Posté par kebentib à 19:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 8 octobre 2007

Geek ?

Tout d'abord, qu'est ce qu'un "geek"?La définition du geek selon Wikipédia : Un geek (terme anglais) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction "Nerd" est un terme approchant. Un nerd, est (selon Wikipédia toujours) une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux... [Lire la suite]
Posté par kebentib à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 22 septembre 2007

Générateur de poèmes gothiques

Voilà un petit truc très amusant à faire. Créez votre propre poème gothique ! En deux temps trois mouvements, vous aurez un vrai beau texte lyrique, sombre, morbide et désespéré, juste ce qu'il faut ! http://www.deadlounge.com/poetry/created.html Vous pouvez en faire autant que vous voulez, et après, vous pouvez même créer un skyblog de goth-pouf dépressive et les mettre dessus en disant qu'il sont de vous. Cool, nan ? Voilà celui que moi j'ai fait. Dark, it isn't ? :) Alone in Darkness the night falls without a sound,... [Lire la suite]
Posté par kebentib à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 22 septembre 2007

Le générateur d'emo

Si vous aimez les emo-boys et les emo-girl, ne vous en privez pas : allez créer le/la vôtre ! Faire un emo-boy >>>http://porotto.deviantart.com/art/dress-up-EMO-boy-game-26503424] Faire une emo-girl >>>http://porotto.deviantart.com/art/dress-up-EMO-girl-game-36974233
Posté par kebentib à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 20 août 2007

De quelle façon stupide allez vous mourir ?

C'est là que ça se passe :http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php Moi je vais mourir la tête ouverte par un hameçon.... sympa.
Posté par kebentib à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]