Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
24 mars 2007

Fairt part

Voilà... après mûre, voir blette réflexion, j'ai décidé de faire un blog.

Je n'en connais pour l'instant ni l'utilité, ni le but, ni même le contenu, mais il se trouve que je suis dans une période particulière de ma vie où je prends conscience de certaines choses et doit apprendre, avancer, faire des choix, dénouer des fils de moi, régler certains soucis... bref, on y reviendra plus tard si je l'estime nécessaire.

En attendant, voilà un blog, tout neuf, tout vide, tout frais, qui n'attend que d'être rempli.

Mon premier blog.

Mazette.

Il y a eu mon premier vélo, ma première dent de lait, mon premier baiser, ma première cuite... maintenant il y a "mon premier blog".

Quelle époque....

Publicité
Commentaires
S
Merci de ce commentaire et des autres aussi, Margotinette, ça m'a fait bien plaisir.<br /> Effectivement, le but c'est d'exterioriser, exterioriser, exterioriser toujours.<br /> <br /> On dirait que ma vie en ce moment n'est qu'une longue et pénible exteriorisation.<br /> <br /> Tiens, tiens....
M
de reflechir sur moi<br /> dexterioriser des trucs que jamais jaurai cru dire ou faire<br /> den apprendre plus sur moi et davancer<br /> et SURTOUT de me faire des copains qui sont devenus des amis.<br /> <br /> Je te souhaite que ton aventure "blogique" t'enrichisse de quelque facon que ce soit!
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité