Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
18 juin 2007

Clémentine VS scanner

J'ai passé un long moment à scanner tout un tas d'images et de photos...

Ca faisait longtemps que je voulais mettre les photos que je développe sur mon blog.
Il ne me reste plus qu'à apprendre à faire fonctionner Corel pour les faire pivoter, les redimensionner, ...etc...
C'est en bonne voie.
Bon, pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de photos sous la main, la plupart étant soit offertes à des gens, soit afichées dans mon appart de Sarreguemines.

Contaminée par la fièvre du scanner, j'ai également le projet de numériser et publier l'intégralité de mon Carnet, page par page. Mais ça ça va être très long...

Publicité
Commentaires
S
Oups, pardon, j'ai dit cymbale au lieu de caisse claire...<br /> Autant pour moi !
D
Ouai, de la fête de la musique de l'année derniére j'ai recupérée la double pédale et la caisse claire..en effet.
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité