Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
18 juin 2007

Calligraphies pour Pentagruel

A la MJC de Lunéville, à chaque répétition, les goupes doivent signaler leur passage et les incidents éventuels dans un cahier spécial.
Au tout début de Pentagruel, quand j'assistais à toutes les répèt du groupe, c'est moi qui faisais le mot dans le cahier en tant que "secrétaire de Pentagruel" (l'idée était de Mathieu).
Comme j'avais à chaque fois au moins quatre heures pour faire ce fameux mot, je le fignolais le plus possible... certains de ces dessins m'ont pris des heures (notament le dernier, on ne dirait pas mais avec toutes ces arabesques tarabiscotées et leurs jeux de superposition les unes par rapport aux autres...j'ai cru devenir folle...mais c'est celui dont je suis le plus fière).

pentagruel_1pentagruel_3pentagruel_4pentagruel_5pentagruel_6pentagruel_2

Publicité
Commentaires
S
Oui en effet...<br /> <br /> A ce propos: petite précision au sujet du Pentagruel Spécial Noël<br /> <br /> La phrase "in Père Noël we trust" est une reprise de "in Trash we trust", qui était la devise autoproclamée par Mathieu du groupe Pentagruel, et que j'inscrivais dans le mot à chaque fois.
D
constatation:Le P de Pentagruel et bien souvent sujet à une racine ou à une forme semblable.
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité