Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
23 mars 2008

NOUVEAU BLOG

Alors voilà.
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog pour y mettre exclusivement mes photos de concerts... parce que dans l'autre je commence vraiment à avoir trop d'albums photos, on a du mal à s'y retrouver.

Donc, maintenant, toutes les photos de concerts seront là. Par contre,  les photos des soirées entre amis qui vont avec seront sur l'autre blog.

Je vais donc transférer tous les albums de concerts déjà présents sur l'os de chat... mais ça va me prendre un petit moment.

Bonne visite à tous
Et n'hésitez pas à vous fendre d'un petit commentaire au passage... c'est toujours plaisant de voir que l'on est lu.

Clémentine

Pour aller visiter le nouveau blog : http://www.losdechatbis.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité