Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'os de chat (et tout le reste)
17 décembre 2008

"T'as été gentil ou méchant cette année ?"

pub0

Bon ben voilà, ça y'est, comme chaque année Noël approche, c'est inéluctable, on ne peut y échapper.
Le barbu en rouge n'épargera personne.
sex

Quoique... on peut tenter de gazer la cheminée.
jai_gaz__la_cheminee

Mais bon il se peut que cela ne l'arrête pas.
Le bougre est déjà au travail, pour nous dégotter des supers cadeaux de folie !
bientot_noel

Alors moi cette année, j'ai décidé de lui mâcher le travail et de prendre les devant.

J'ai listé trois catégories :
-les cadeaux que je veux pas
-les cadeaux que je veux
-les cadeaux que je fais aux gens cette année

Allez, c'est parti mon poulet ! Première catégorie :

LES CADEAUX QUE JE VEUX PAS
Surtout pas eux !

knuttz_ueba_01

gothique

knuttz_ueba_05

knuttz_ueba_11

oral_sex

Voilà. A part ceux là, vous pouvez tout m'offrir.
Mais pour être plus précis, voilà un guide non exhaustif des

CADEAUX QUE JE VEUX

Cet appareil photo (celui là et pas un autre)zooooooooooooom

Ce fauteuil, pour quand j'aurai un gniard (ja m'entraînerai avec Jean Bobby en attendant)
chaise

des cheveux super longs
loooongs

De la tendresse
tendresse

Des moments de joie profonde
knuttz_ueba_20

Etre réincarnée en arbre
arbre

Des vacances à la mer
vacances

Aller plus souvent au cinéma
chaos

Un abonnement longue durée
27824809_m

Voilà.

Mais comme Noël n'est point une période où il est de bon ton d'être égoïste, j'ai aussi des cadeaux à faire aux gens !

LES CADEAUX QUE JE VOUS OFFRE

Pour JULIEN
un local de répét sur Nancy
batteur

Pour CLEMENT
Le frigo de son futur appart
knuttz_ueba_14

Pour ELODIE
Un ensemble sexy pour passer des nuits torrides
poils

Pour DIANE et JACKY
L'accessoire ultime des écolos amoureux
pour_diane_et_jacky

Pour FEI FEI
Un grille pain qui peut aussi servir à repasser les habits
knuttz_ueba_30

Pour PAPI
l'Ultime Champignon
pour_papy

Pour MATHIEU
Le beurrage de tartine idéal
beurre

Pour FRANCOIS
de nouveaux interrupteurs pour chez lui, de très bon goût
j_sus

Pour MARC
un nouvel ordinateur
pour_cl_ment

Pour MES PARENTS
des chiottes en diamant (une chacun, pas de jaloux)
chiottes

Pour MES PETITS FRERES
Un kit Mac Gyver (là aussi, un chacun, pas de jaloux non plus)
mac_gyver

Pour TOUS CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE DANS LA LISTE
Des keffiehs, pour mieux vous intégrer dans la société fashion
knuttz_ueba_32

Voilà, j'espère que tout le monde est content de son cadeau.

Allez
JOYEUX NOEL LES GENS !

cadeau

Publicité
Commentaires
K
C'est bien les parents ca, jamais contents. Tu leur file des chiottes en or et ils viennent encore se plaindre !
N
Pourquoi que moi j'ai pas la tenue sexy torride ?<br /> Elodie, tu ne veux pas un magnifique vécé qui brille ? J'échange.
C
mdr c'est sur ton blog que j'aurai du venir chercher mes idées cadeaux^^<br /> bizbiz a+
L'os de chat (et tout le reste)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité